Tout savoir sur les déherbeurs à vapeur : Prix & Avis !

Desherbeur à eau

Les désherbeurs à eau sont des modèles récents de désherbeurs thermiques. Ce sont les hauts de gamme en matière de désherbage et ils sont généralement onéreux, car dédié surtout à un usage professionnel. Afin de faciliter le choix de professionnels qui s’intéresse à ce type d’appareil, voici un top 3 des désherbeurs à eau disponible en ligne.

Désherbeur à eau STEAM POWER PLUS

Desherbeur pas cher

Ce désherbeur à vapeur d’eau est un modèle professionnel. Il n’est pas recommandé aux particuliers notamment pour son prix élevé. Ce modèle occupe la troisième place de notre classement dans ce top 3 notamment pour sa performance incontestable. Il embarque une grosse chaudière en inox de 23 litres et carbure au diesel. Il est capable de produire 40 litres de vapeur par heure et développe une puissance de 32 kW. Ses deux sorties vapeur dégagent de la vapeur d’eau chaude dont la pression peut atteindre 10 bars. La température de la vapeur est également réglable entre 90°C et 178°C selon les besoins. Pour l’alimentation en eau, l’appareil se branche sur le réseau d’eau ou via son réservoir incorporé de 20 litres. Pour les professionnels, ce désherbeur à eau constitue un choix de taille.

Désherbeur à eau ECOSTEAMPRO

La deuxième place de notre classement est attribuée à ce désherbeur à eau professionnel de marque ECOSTEAMPRO. Ce modèle est aussi réservé à un usage professionnel et il garantit une efficacité maximale. Equipé d’une chaudière inox de 16 litres et développant une puissance pouvant aller jusqu’à 18 kW, ce désherbeur garantit un désherbage efficient même sur une très grande surface. Appareil électrique dégage une vapeur chaude (entre 90°C et 160°C) dont la pression peut s’élever jusqu’à 6 bars et sèche rapidement les mauvaises herbes. Pour s’alimenter en eau, on peut remplir son réservoir de 20 litres ou le relier directement au réseau d’eau. Combien même ce modèle est efficace, il ne convient pas à une utilisation domestique. Rien que sa taille en fait un modèle très encombrant sans parler de sa consommation en électricité et en eau.

Désherbeur vapeur Désherbio

C’est le désherbeur vapeur signé Désherbio qui est à la tête de notre classement. Ce produit moderne est haut de gamme et moderne convient aussi bien aux particuliers qu’aux professionnels. Il promet praticité et efficacité notamment pour sa petite taille. À noter qu’il s’agit du premier désherbeur vapeur qui convient à une utilisation domestique, mais répondant également aux besoins des professionnels. Ce modèle de désherbeur écologique élimine les mauvaises herbes grâce à un choc thermique. S’alimentant sur une prise électrique domestique, il développe une puissance de 1400W et dégage une pression de vapeur de 4 bars. Il peut chauffer l’eau jusqu’à 107° et son temps de chauffe se situe entre 5 et 7 minutes. Équipé d’un réservoir d’eau de 1.4 litre, ce modèle permet de traiter une assez grande surface avant d’être alimenté à nouveau d’eau. Ce désherbeur est très agréable à utiliser et il est également respectueux de l’environnement, car ne rejette pas du CO2. Aucun consommable (détendeur, tuyau…) n’est à prévoir sur ce produit qui se vend comme des petits pains en ligne.

desherbage vapeur

désherbage thermique vapeur

désherbage vapeur d eau

desherbeur vapeur particulier

desherbeur thermique vapeur

desherbant par vapeur d eau

desherbeur vapeur professionnel

desherbage thermique vapeur

appareil a desherber

désherbeur vapeur désherbio